incorporer un label

Le
Greg
Bonjour,

Je ne comprends pas comment incorporer un label dans la boite à outils
control. Pourriez-vous m'indiquer la procédure.

Merci

Greg
Greg
Le #22649441
Je suis désolé, mais j'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas.

Je sais incorporer un label dans un userform, mais pas directement sur une
feuille de classeur...

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cac1976$0$21272$
[...]

Le #22649531
Si ça peut intéresser qqn, il fallait aller dans "autres controles".

4cac3412$0$4053$