incorporer un label

Greg
Bonjour,

Je ne comprends pas comment incorporer un label dans la boite à outils
control. Pourriez-vous m'indiquer la procédure.

Merci

Greg

Greg
Je suis désolé, mais j'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas.

Je sais incorporer un label dans un userform, mais pas directement sur une
feuille de classeur...

4cac1976$0$21272$