incorporer un label

2 réponses
Greg
Bonjour,

Je ne comprends pas comment incorporer un label dans la boite à outils
control. Pourriez-vous m'indiquer la procédure.

Merci

Greg

2 réponses

Greg
Je suis désolé, mais j'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas.

Je sais incorporer un label dans un userform, mais pas directement sur une
feuille de classeur...

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cac1976$0$21272$
Bonjour,

Je ne comprends pas comment incorporer un label dans la boite à outils
control. Pourriez-vous m'indiquer la procédure.

Merci

Greg
Si ça peut intéresser qqn, il fallait aller dans "autres controles".

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cac3412$0$4053$
Je suis désolé, mais j'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas.

Je sais incorporer un label dans un userform, mais pas directement sur une
feuille de classeur...

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cac1976$0$21272$
Bonjour,

Je ne comprends pas comment incorporer un label dans la boite à outils
control. Pourriez-vous m'indiquer la procédure.

Merci

Greg