incorporer les polices

Barsalou
Bonjour

J'enregistre un fichier SANS les polices True Type : taille 24k
Ensuite AVEC ces polices : taille 16k

Bizarre non ?

Est-ce l'indice d'un bug dans la commande, d'autant que ce document, envoyé
en pièce jointe, n'a pas été lu correctement par mon destinataire.

Merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour !

'Barsalou' nous a écrit ...
J'enregistre un fichier SANS les polices True Type : taille 24k
Ensuite AVEC ces polices : taille 16k
Bizarre non ?

oui :-)

Est-ce l'indice d'un bug dans la commande, d'autant que ce document,
envoyé en pièce jointe, n'a pas été lu correctement par mon destinataire.

Le document est probablement corrompu.
Attention aussi aux polices protégées : Word refuse de les incorporer...

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT

Barsalou
Le document était "neuf" mais effectivement une police était protégée.
Cela n'explique cependant pas pourquoi le fichier est plus gros sans police
qu'avec.
Anacoluthe
Bonjour !

'Barsalou' nous a écrit ...
Le document était "neuf" mais effectivement une police était protégée.
Cela n'explique cependant pas pourquoi le fichier est plus gros sans
police qu'avec.

Admettons le document non corrompu...
Ça ne serait pas la première fois qu'on découvre
la logique Wordienne assez déconcertante :-) ))

Hypothèse: si une police est substituée par une autre déjà présente
on peut imaginer le document comme simplifié...
Codage des caractères aussi peut-être.

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT