incorporer mp3 et l'envoyer avec power point 2003

power point
La personne qui reçoit mon diaporama ne reçoit pas la musique. Pourquoi ?
Merci.

mOmO
Mécé power point Kazécry
La personne qui reçoit mon diaporama ne reçoit pas la musique.
Pourquoi ? Merci.

la réponse est dans l'objet :
PP ne sait pas "incorporer" les mp3, juste les insérer, le fichier reste
"lié"
(c'est à dire qu'il y a un lien qui va le chercher sur le disque dur)

pour envoyer un mp3 avec Power Point
faire un "package pour CD Rom" (ou "présentation à emporter "dans les
anciennes versions)

les liens seront modifiés,
la présentation sera enregistrée dans un dossier,
et le fichier mp3 sera aussi enregistré dans le même dossier

tu envoies le tout en demandant d'enregistrer toutes les PJ ensembles
ou, pour une lecture depuis la messagerie, d'ouvrir d'abord le fichier
mp3 pour qu'il soit dans les TIF,
de le fermer et enfin d'ouvrir le PPS, qui trouvera le fichier son à
côté de lui dans les TIF

sinon, faut convertir ton mp3 en Wave, seul type de son incorporable

salut

--
mOmO

luvanic
bonjour si tu a une musique mp3 tu ne peus la mettre dans un pps - pour
cela tu dois la trensformer en wav tu peus le faire avec dB power amp que
tu peus dialoder gratuite sur google ensuite tu peus la reduire pour
alleger avec microphone que est dans accesior sur ton ordi bonne
chance

La personne qui reçoit mon diaporama ne reçoit pas la musique. Pourquoi ?
Merci.

mOmO
ben, une fois que tu as ton wave dans dBpowerAmp, autant le comprimer
direct,
le rapport poids/quailité est meilleur qu'avec le magnéto

salut

--
mOmO

Mécé luvanic Kazécry