Incorporer les polices Excel 2007

Le
Michel Langlais
Bonjour à tous,

J'aimerais incorporer les polices dans mon document Excel 2007.

Dans Word 2007, si je vais dans Bouton Office, Options Word, Onglet
Enregistrement. J'ai une option qui me permet d'incorporer les polices au
fichier.

Je ne retrouve pas cette option dans Excel 2007. Y a t'il un moyen pour
incorporer les polices dans un document excel 2007 et si oui comment puis-je
y parvenir.

Merci.
Daniel.C
Le #18938651