incorporer un FICHIER MUSIQUE a une présentation powerpoint 2003

ManePasha
Bonjour,
Après composition de qqs diaporamas, j'aimerai incorporer un fichier de
musique WMA ou MP3 dans cette présentation de façon à ce que ce fichier
musique soit partie intégrante de la présentation et que je puisse la
transmettre par mail sans joindre le fichier en question.
Merci pour votre réponse.
A.Z

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à ManePasha
qui nous disait:

On est super content d'apprendre ça.
D'ailleurs PP le fais sans problème.
Mais si tu as une question, mieux vaut la poser sur le forum PowerPoint que
sur celui de Frontpage (dédié aux sites web)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Bonjour,
Ces fiches pourraient aussi vous aider :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg73
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Au revoir,
Louise