incorporer un fichier PDF

4 réponses
Béatrice
Bonjour,
Dans ma présentation, en annexe, je souhaite incorporer un fichier PDF.
Comment faire ?
Merci

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux créer un lien vers le fichier PDF avec un bouton d'action

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Béatrice" a écrit dans le message de
news: 45c5d2d8$0$25937$
Bonjour,
Dans ma présentation, en annexe, je souhaite incorporer un fichier PDF.
Comment faire ?
Merci

Béatrice
Tu peux créer un lien vers le fichier PDF avec un bouton d'action

Merci mais :

le client ne l'aura pas sur son ordinateur ? donc il ne pourra rien ouvrir.
Comment faire ?

Jean-Pierre FORESTIER
La solution la plus sûr, une fois que toute la présentation est terminée
(avec les liens) : menu Fichier puis Présentation à emporter ou Package pour
CD selon ta version.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Béatrice" a écrit dans le message de
news: 45c5e2aa$0$5106$
Tu peux créer un lien vers le fichier PDF avec un bouton d'action

Merci mais :

le client ne l'aura pas sur son ordinateur ? donc il ne pourra rien
ouvrir.

Comment faire ?

Béatrice
La solution la plus sûr, une fois que toute la présentation est terminée
(avec les liens) : menu Fichier puis Présentation à emporter ou Package
pour
CD selon ta version.

Merci beaucoup