Incrédilmail Envoi de messages

Le
limite
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs, néanmoins, depuis 1 mois environ, lorsque j'essaie d'envoyer un message à un correspondant par l'intermédiaire d'incrédimail 2, que j'ai installé il ya 4 jours , ( cela se produisait également avec le premier incrédimail,) je reçois ce message : opération non terminée, avec les explications suivantes - error 10060 Port 25 Protocole SMTP Il semblerait que je doive vérifier ma connexion internet par mon serveur ( wanadoo) or tout semble très net de ce coté D'autre part, je ne suis pas la seule dans ce cas ( idem pour serveur Orange d'ailleurs ) Je n'arrive pas à m'en sortir D'autant moins que de temps en temps, sans que je fasse la moindre manipulation, tout rentre dans l'ordre, pour recommencer ensuite Merci infiniment de m'aider !!!!