Incredimail => .eml

8 réponses
duss
Bonjour,

J'essaye actuellement de sortir une amie des griffes ce cette #$#&!!
d'Incredimail.
Le problème, convertir sa boite de reception contenant plus de 5000
messages. J'ai trouvé au fil de mes recherches divers pseudo utilitaires
pouvant convertir les messages en .eml mais qui malheureusement en
version de demo ne traitent que 50 messages a la fois ou autre
limitation et je n'ai pas trop envie de payer ce genre de soft qui ne me
servira à rien sauf à entretenir le buisness autour de cette conceté de
mailer.

J'ai fais une petite recherche sur differents réseaux P2P et il y a
beaucoup (trop) de saletés qui trainent autour de ce fantastique produit.
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà brillament résolu ce
problème et si oui comment?

Merci

++

8 réponses

Sergio
duss a écrit :
Bonjour,

J'essaye actuellement de sortir une amie des griffes ce cette #$#&!!
d'Incredimail.
Le problème, convertir sa boite de reception contenant plus de 5000
messages. J'ai trouvé au fil de mes recherches divers pseudo utilitaires
pouvant convertir les messages en .eml mais qui malheureusement en
version de demo ne traitent que 50 messages a la fois ou autre
limitation et je n'ai pas trop envie de payer ce genre de soft qui ne me
servira à rien sauf à entretenir le buisness autour de cette conceté de
mailer.

J'ai fais une petite recherche sur differents réseaux P2P et il y a
beaucoup (trop) de saletés qui trainent autour de ce fantastique produit.
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà brillament résolu ce
problème et si oui comment?

T'as essayé les forums Geckozone ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p18613#318613

Et tout le sujet...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
duss
On 20/01/2010 14:16, Sergio wrote:

T'as essayé les forums Geckozone ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p18613#318613

Et tout le sujet...

J'avais dejà vu la methode (qui est partout la même) mais
malheureusement cela ne change rien. IncrediConvert ne fonctionne pas
sur les versions récentes de Incredimail et les autres sont des
sharewares avec limitation en version démo.

Je continue à zyeuter le forum.

Merci

++
vulcain25
duss a écrit le 20/01/2010 à 14h06 :
Bonjour,

J'essaye actuellement de sortir une amie des griffes ce cette #$#&!!
d'Incredimail.
Le problème, convertir sa boite de reception contenant plus de 5000
messages. J'ai trouvé au fil de mes recherches divers pseudo
utilitaires
pouvant convertir les messages en .eml mais qui malheureusement en
version de demo ne traitent que 50 messages a la fois ou autre
limitation et je n'ai pas trop envie de payer ce genre de soft qui ne me
servira à rien sauf à entretenir le buisness autour de cette
conceté de
mailer.

J'ai fais une petite recherche sur differents réseaux P2P et il y a
beaucoup (trop) de saletés qui trainent autour de ce fantastique
produit.
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà brillament
résolu ce
problème et si oui comment?

Merci

++

Bonjour,

Avant de parler ainsi d'un soft Incredimail est très bien et très simple tant en configuration que utilisation, la polémique 2004 de chez Assist c fini.

Spamihiliator est bon en gratuit, Im est préférable dans une utilisation premuim.
Cordialement
vulcain25
vulcain25 a écrit le 12/07/2010 à 21h55 :
duss a écrit le 20/01/2010 à 14h06 :
Bonjour,

J'essaye actuellement de sortir une amie des griffes ce cette #$#&!!
d'Incredimail.
Le problème, convertir sa boite de reception contenant plus de 5000
messages. J'ai trouvé au fil de mes recherches divers pseudo
utilitaires
pouvant convertir les messages en .eml mais qui malheureusement en
version de demo ne traitent que 50 messages a la fois ou autre
limitation et je n'ai pas trop envie de payer ce genre de soft qui ne me
servira à rien sauf à entretenir le buisness autour de cette
conceté de
mailer.

J'ai fais une petite recherche sur differents réseaux P2P et il y a
beaucoup (trop) de saletés qui trainent autour de ce fantastique
produit.
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà brillament
résolu ce
problème et si oui comment?

Merci

++

Bonjour,

Avant de parler ainsi d'un soft Incredimail est très bien et très
simple tant en configuration que utilisation, la polémique 2004 de chez
Assist c fini.

Spamihiliator est bon en gratuit, Im est préférable dans une
utilisation premuim.
Cordialement

Avoir plus de 5000 messages, la personne doit faire le vide , c'est fou, la convertion ,la réponse à déjà été donner, mais il me semble qu'il existe une ancienne version gratuite chez mamankiki,

A bientôt
vulcain25
vulcain25 a écrit le 12/07/2010 à 22h00 :
vulcain25 a écrit le 12/07/2010 à 21h55 :
duss a écrit le 20/01/2010 à 14h06 :
Bonjour,

J'essaye actuellement de sortir une amie des griffes ce cette #$#&!!
d'Incredimail.
Le problème, convertir sa boite de reception contenant plus de 5000
messages. J'ai trouvé au fil de mes recherches divers pseudo
utilitaires
pouvant convertir les messages en .eml mais qui malheureusement en
version de demo ne traitent que 50 messages a la fois ou autre
limitation et je n'ai pas trop envie de payer ce genre de soft qui ne me
servira à rien sauf à entretenir le buisness autour de cette
conceté de
mailer.

J'ai fais une petite recherche sur differents réseaux P2P et il y a
beaucoup (trop) de saletés qui trainent autour de ce fantastique
produit.
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà brillament
résolu ce
problème et si oui comment?

Merci

++

Bonjour,

Avant de parler ainsi d'un soft Incredimail est très bien et
très
simple tant en configuration que utilisation, la polémique 2004 de chez
Assist c fini.

Spamihiliator est bon en gratuit, Im est préférable dans une
utilisation premuim.
Cordialement

Avoir plus de 5000 messages, la personne doit faire le vide , c'est fou, la
convertion ,la réponse à déjà été
donner, mais il me semble qu'il existe une ancienne version gratuite chez
mamankiki,

A bientôt

le lien : http://www.chezmamankiki.fr/incrediconvert.html
Erwan David
vulcain25 écrivait :

Avoir plus de 5000 messages, la personne doit faire le vide , c'est fou, la
convertion ,la réponse à déjà été donner, mais il me semble qu'il existe une
ancienne version gratuite chez mamankiki,

Incredimail est donc mauvais s'il ne peut gérer plus de 5000 messages...

j'en ai un peu plus de 48000 très bien gérés en imap avec mutt ou
thunderbird comme client...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Olivier Miakinen
Le 12 juillet 2010, vulcain25 répondait à un article du 20 janvier (de
la même année quand même) :

[...] Incredimail est très bien [...]

Joli troll.

Dommage que tu aies dû déterrer un article aussi vieux pour le lancer...

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
duss
On 12/07/2010 22:04, vulcain25 wrote:

Avoir plus de 5000 messages, la personne doit faire le vide , c'est fou, la
convertion ,la réponse à déjà été
donner, mais il me semble qu'il existe une ancienne version gratuite chez
mamankiki,

A bientôt

le lien : http://www.chezmamankiki.fr/incrediconvert.html

Moui... relire le message initial, incrediconvert ne marche pas avec des
versions recentes d'incredimail qui est une sombre bouze, qu'on se le
dise!!!!

++