incredimail

Le
Le papet
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,
Mais j' ai un problème avec incredimail.
Je n' arrive pas a envoyer (pièce jointe ou image) des JPG ou autres en
gardant la même compression.
Je lui demande pourtant une certaine compression des images mais il ne garde
pas celle ci a l' ouverture suivante.
(quitter puis plus tard ouvrir incredimail)
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d' avance.
Win XP SP2
Bonsoir à tous !

"Le papet" a écrit dans le message

[...]

En attendant d'avoir une réponse, tu as le NG IMail --»

http://www.incredissimo.com/forums/

:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.arobase.org/incredimail/