Incrément de mois

Le
PYL
Bonjour,

Comment peut-on faire une formule du genre ¡+"1 mois" ?

Le but que je recherche est d'avoir :
A1/01/07
B1/02/07
C1/03/07

Ceci sans devoir saisir dans chaque cellule la date complète mais bien une
formule qui s'approcherait de celle que j'ai exprimé ci-dessus.

Merci d'avance pour vos infos ;-)
Elliac

Úte(annee(A1);mois(A1)+1;jour(A1))

Camille

"PYL" wrote:

[...]

Garette

soit la premiere date en A1, taper en A2 :
ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;JOUR(A1))
et recopier vers le bas

Sans formule :
- Taper par exemple 13/03/2007 en A1
- Taper par 13/04/2007 en A2
- Selectionner A1:A2 et recopier vers le bas.

[...]

A COSTA
A1 = 1/01/07
B1 íATE(A1;1)
C1 íATE(B1;1)

[...]