Incrémentation automatique numéro facture

isamarcc
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire en word pour moi=20
pouvoir incr=E9menter automatiquement un num=E9ro de facture =E0=20
l'ouverture de mon template facture. J'ai vu le syt=E8me en=20
excel via une macra VBA, existe t il le m=EAme pour word

merci

Circé
Bonjour

isamarcc wrote:
| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir comment je peux faire en word pour moi
| pouvoir incrémenter automatiquement un numéro de facture à
| l'ouverture de mon template facture. J'ai vu le sytème en
| excel via une macra VBA, existe t il le même pour word

Oui, va faire un tour dans la faq, tu devrais trouver ton bonheur !
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA.htm

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

| merci
isamarcc
merci j'y vais directement
> [...]

| excel via une macra VBA, existe t il le même pour word

Oui, va faire un tour dans la faq, tu devrais trouver ton

.

Super j'ai déjà mis tout en forme et cela marche du
tonnerre.
Comment je peux modifier la patch pour qu'il m'enregistre
les nouveaux fichiers dans un folder bien déterminer style
c:/Facture2004/

merci

.