incrementation

3 réponses
hack
bonjour,

voila la formule que j'ai :
SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L8)

je voudrais uniquement incrémenté la partie numérique, l'incrémantation se
faisaint sur une ligne.

SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L9)

3 réponses

dre
Bonjour,

Cela dépend de la colonne dans laquelle se trouve la formule à incrémenter :

Pour la colonne H cela donne :
=SI(Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE())
Pour la colonne A :
SI( Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE()+7)

dré

bonjour,

voila la formule que j'ai :
SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L8)

je voudrais uniquement incrémenté la partie numérique, l'incrémantation se
faisaint sur une ligne.

SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L9)

hack
Merci à toi pour cette réponse qui fonctionne.

bonne fin de soirée

Bonjour,

Cela dépend de la colonne dans laquelle se trouve la formule à incrémenter :

Pour la colonne H cela donne :
=SI(Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE())
Pour la colonne A :
SI( Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE()+7)

dré

bonjour,

voila la formule que j'ai :
SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L8)

je voudrais uniquement incrémenté la partie numérique, l'incrémantation se
faisaint sur une ligne.

SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L9)

hack
Merci,merci

Bonjour,

Cela dépend de la colonne dans laquelle se trouve la formule à incrémenter :

Pour la colonne H cela donne :
=SI(Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE())
Pour la colonne A :
SI( Paramètres!$L$8="";"";INDIRECT("Paramètres!$L"&COLONNE()+7)

dré

bonjour,

voila la formule que j'ai :
SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L8)

je voudrais uniquement incrémenté la partie numérique, l'incrémantation se
faisaint sur une ligne.

SI( Paramètres!L8="";"";Paramètres!$L9)