incrémentation de la valeur d'une cellule

hubertgico
Bonjour à tous

pourriez-vous me dire comment avoir un numéro unique sur chaque feuille à
partir d'un modèle déjà créé.
Par exemple j'insere un modèle dans un classeur, et une cellule dite "numéro
unique" doit s'incrémenter toute seule en s'assurant que ce numéro est
vraiment unique dans le classeur dans un premier temps puis dans différent
classeur.

Daniel.C
Bonjour.
Connecte-toi ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
Cordialement.
Daniel

[...]

hubertgico
Bonjour et merci à "Daniel.C" pour ta réponse