incrémenter une cellule par double click

Le
croky23
bonjour le forum
Cherche formule magique
dans la colonne A je veux en double-cliquant dans une cellule inscrire
V(pour valider)
merci de votre aide
Marc T
Le #5011371
On 1 nov, 11:47, croky23
bonjour le forum
Cherche formule magique
dans la colonne A je veux en double-cliquant dans une cellule inscrire
V(pour valider)
merci de votre aide

Bonjour,
code à mettre dans le code de la feuille.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
On Error Resume Next
If IsEmpty(ActiveCell.Value) Then

ActiveCell.Value = "V"
ElseIf ActiveCell.Value = "V" Then

ActiveCell.Value = ""
End If
Cancel = True
End Sub

voilà bonne journée
MarcT

croky23
Le #5011361
merci marc
je voudrais juste que que cela fonctionne que sur la première colonne

[...]

code ` mettre dans le code de la feuille.

[...]

voil` bonne journie
MarcT

croky23
Le #5011351
[...]

anonymousA

faire un test sur target qui est en réalité d'ailleurs la cellule sur
laquelle tu double cliques puisqu'on ne peut double cliquer sur un
ensemble de cellules , ce qui n'aurait aucun sens

If Not Intersect(Target, Range("A1:A65536")) Is Nothing Then
'faire ce que t'as mis Marc T

End If

A+

[...]

Le #5011211