Incrémenter une formule automatiquement dans un tableau

Le
Manu
Bonjour,

Certains de mes fichiers incrémentent automatiquement mes formules
lorsque je saisie des données en ligne à la suite du tableau, mais pas tous.

Comment activer cette saisie automatique dans tous mes fichiers ?

Merci pour votre aide.

Manu
Daniel.C
Le #21323061
Bonjour.
Je ne sais pas s'il y a une option. Excel le fait automatiquement au
bout d'un certain nombre de formules identiques. Je viens de faire un
test avec XL2010, la cinquième formule se recopie automatiquement si
les quetre précédentes sont identiques.
Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis

C'est une option d'Excel
Barre des menus / outils / Options / Onglet Modification / et tu coches
"étendre les formules et formats de plage de données"
(je crois que cela prend au moins 3 lignes déjà remplies pour que
cela s'applique)

Tu cherches autre chose ?

[...]

Le #21324341
michdenis a écrit :
Bonjour,

[...]

Bonsoir MichDenis

L'option que tu décris est bien active mais cela ne fonctionne pas
malgré tout. Et pourtant je suis bien au delà de la 3ème ligne.

As-tu une explication ?

Manu
michdenis
Le #21324521
Un petit exemple : http://cjoint.com/?dfu0EvUfDJ

Cela s'applique aussi si tu utilises la grille (formulaire)
d'Excel sous le menu "données"

"Manu" #
michdenis a écrit :
[...]

Le #21324511
Peux-tu publier ta feuille avec quelques lignes de données ?