incrémenter jour de la semaine avec un nombre

Le
artemis
Bonjour,

Débutant sous EXCEL 2003, je souhaiterai savoir si l'on peut avoir dans la
cellulle A1, un affichage de ce type "Mercredi 1". Dans la cellulle A2,
"Jeudi 2". Dans la cellulle A3, "Vendredi 3", etc jusqu'à la fin de
l'année 2008. Sans mettre le mois ou l'année.

Existe-il une manipulation à faire dans ce cas précis ?

Merci d'avance.
JB

-Frapper 1/1/2003 en A1
-Tirer sur la poignée de recopie
-Sélectionner la colonne A
-Format/Cellule/Perso: jjjj jj

JB
On 2 août, 10:40, artemis
[...]

Youky
Le #4642321
Bonjour Artemis,
en A1 rentre 01/08/2007
en A2 rentre 02/08/2007
Séléctionne ces 2 cellules et tire en bas le petit point à droite de la
sélection pour incrémenter
ensuite selectionne la colonne A et >Format >Cellule>Personalisé> tu mets
jjjj jj
4j fera Jeudi et 3j fera jeu idem pour le mois mmmm ou mmm
Youky