incrémenter ligne àpartir d'une colonne avec liaison

Le
Greg
Bonjour,

Soit une feuille 1 avec une liste de nom en colonne A, qui démarre en A2.

Je cherche à copier cette liste en feuille 2, avec les liaisons, à partir de
B1.

J'ai bien essayé le collage spécial mais il ne cumule pas les liaisons avec
l'option "transposé".

Merci d'avance

Greg
Daniel.C
Le #18053201
Bonjour.
Collage spécial transposé + formules, ça devrait faire l'affaire.
Cordialement.
Daniel

[...]

mugrec75
Le #18073861
bonsoir,

si j'ai bien compris, tu veux en B1 avoir feuil1!A2, en B2 Feuil1!A3...
essaie la formule en B1 de feuil2
= INDEX(Feuil1!A:A;LIGNE()+1)
à recopier vers le bas