Incrementer une table

Le
David
Bonjour
J'ai une table de 190 000 enregistrement et souhaiterer ajouter un numero a
chaque enregistrement. Car ensuite j'utilise un etat pour imprimer et comme
on ne peut pas imprimer + de 65 000 pages j'ai besoin d'un numero pour
pouvoir relancer l'impression apres avoir utiliser une requete selection (ex:
sup a 65 000 ex sur le champ compteur ).
Par avance merci
--
A+
David

Je suppose que la table n'a pas de champ numauto.
Il est toujours possible d'ajouter un champ numérique entier long : NumOrdre.
Puis de renseigner NumOrdre avec une procédure ADO ou DAO.

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

Le #6192301
Etant novice ,que veut dire ado et dao
--
[...]

Le #6192281
Data Access Objects et ActiveX Data Objects sont deux interfaces qui
pemettent de manipuler les données d'une base, et donc les tables.

Fais une recherche sur le sujet.

Bon courage,
--
pgz