Incrire mon adresse mail dans la ligne DE

Le
Mathieu Cossu
bonjour,
vista - outlook 2007 - PC .

Je voudrais que mon adresse mail soit inscrite dans la ligne DE de tous les
messages que j'envoie. Merci. Mathieu Cossu.
Le Claude
Le #19502611
Salut,

Pour dormir moins bête ce soir, qu'appelles-tu la ligne DE ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mathieu Cossu" groupe de discussion :
bonjour,
vista - outlook 2007 - PC .

Je voudrais que mon adresse mail soit inscrite dans la ligne DE de tous les
messages que j'envoie. Merci. Mathieu Cossu.

GM
Le #19505371
Mathieu Cossu a écrit :
bonjour,
vista - outlook 2007 - PC .

Je voudrais que mon adresse mail soit inscrite dans la ligne DE de tous les
messages que j'envoie. Merci. Mathieu Cossu.

Bonjour,

Dans outils, compte, votre nom, mettre:

Bon dimanche. Cordialement. Guy