Incroyable ! Un 50 1.8 Nikon à tout petit prix

6 réponses
Ghost-Rider
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

6 réponses

Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur
les brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.
Pierre Maurette
Alf92 :
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur les
brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.

5¤ pour un 85mm 1.8 new FD il y a dix jours aux puces du dimanche. Il
est depuis en /sorties préalables au licenciement/, un régal sous les
doigts, bonnes performances sur NEX. Mais le 85mm sur du petit format,
c'est assez bâtard, et j'ai déjà en Hexanon AR.

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 29/10/2013 19:19, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur les
brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.

Je n'ai rien dit du prix.
Elohan
Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur les
brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.

5¤ pour un 85mm 1.8 new FD il y a dix jours aux puces du dimanche. Il est
depuis en /sorties préalables au licenciement/, un régal sous les doigts,
bonnes performances sur NEX. Mais le 85mm sur du petit format, c'est assez
bâtard, et j'ai déjà en Hexanon AR.

50mm f1,7 Minolta ou 85mm 1.8 FD, c'est du vieux, c'est de l'occasion,
sans AF, avec bague d'adaptation nécessaire et quand ça peut se monter.
Tandis que le Nikon 50mm1.8 est AF et neuf. Plutôt bradé parce que ce
n'est pas la dernière version (c'est-à-dire pas la version AF-S.)

Cela dit, 5¤ pour un 85mm 1.8 new FD, c'est une affaire magnifique.
Mais il faut se lever tôt le dimanche.
Pierre Maurette
Elohan :
Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur les
brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.

5¤ pour un 85mm 1.8 new FD il y a dix jours aux puces du dimanche. Il est
depuis en /sorties préalables au licenciement/, un régal sous les doigts,
bonnes performances sur NEX. Mais le 85mm sur du petit format, c'est assez
bâtard, et j'ai déjà en Hexanon AR.

50mm f1,7 Minolta ou 85mm 1.8 FD, c'est du vieux, c'est de l'occasion, sans
AF,

Je viens de vérifier, effectivement, c'est sans AF. Je n'avais pas
réalisé. Merci...

avec bague d'adaptation nécessaire et quand ça peut se monter. Tandis que
le Nikon 50mm1.8 est AF et neuf. Plutôt bradé parce que ce n'est pas la
dernière version (c'est-à-dire pas la version AF-S.)

Cela dit, 5¤ pour un 85mm 1.8 new FD, c'est une affaire magnifique. Mais il
faut se lever tôt le dimanche.

Non, justement, pas tôt.

--
Pierre Maurette
Elohan
Pierre Maurette a écrit :
Elohan :
Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
Ghost-Rider a formulé :
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur les
brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.

5¤ pour un 85mm 1.8 new FD il y a dix jours aux puces du dimanche. Il est
depuis en /sorties préalables au licenciement/, un régal sous les doigts,
bonnes performances sur NEX. Mais le 85mm sur du petit format, c'est assez
bâtard, et j'ai déjà en Hexanon AR.

50mm f1,7 Minolta ou 85mm 1.8 FD, c'est du vieux, c'est de l'occasion, sans
AF,

Je viens de vérifier, effectivement, c'est sans AF. Je n'avais pas réalisé.
Merci...

Et ça n'a donc rien à faire dans ce fil.

'Service.

avec bague d'adaptation nécessaire et quand ça peut se monter. Tandis que
le Nikon 50mm1.8 est AF et neuf. Plutôt bradé parce que ce n'est pas la
dernière version (c'est-à-dire pas la version AF-S.)