Incroyable ! Un 50 1.8 Nikon à tout petit prix

Le
Ghost-Rider
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !
Alf92
Le #25750102
Ghost-Rider
Une bonne action pour le forum !
www.numerama.com/comparer-les-prix/143301-nikon-objectif-50mm-f18d.html
Et après ça on dira que je n'aime que les ultra-zooms !

103euros c'est pas cher ?
il y a encore peu on trouvait des 50mm f1,7 Minolta pour 10euros sur
les brocantes...
c'est le prix que j'ai obtenu du mien il y a 2 ou 3 ans sur eBay.
Pierre Maurette
Le #25750142
Alf92 :
[...]

5¤ pour un 85mm 1.8 new FD il y a dix jours aux puces du dimanche. Il
est depuis en /sorties préalables au licenciement/, un régal sous les
doigts, bonnes performances sur NEX. Mais le 85mm sur du petit format,
c'est assez bâtard, et j'ai déjà en Hexanon AR.

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 29/10/2013 19:19, Alf92 a écrit :
[...]

Je n'ai rien dit du prix.
Elohan
Le #25750332
Pierre Maurette a écrit :
[...]

50mm f1,7 Minolta ou 85mm 1.8 FD, c'est du vieux, c'est de l'occasion,
sans AF, avec bague d'adaptation nécessaire et quand ça peut se monter.
Tandis que le Nikon 50mm1.8 est AF et neuf. Plutôt bradé parce que ce
n'est pas la dernière version (c'est-à-dire pas la version AF-S.)

Cela dit, 5¤ pour un 85mm 1.8 new FD, c'est une affaire magnifique.
Mais il faut se lever tôt le dimanche.
Pierre Maurette
Le #25750432
Elohan :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Je viens de vérifier, effectivement, c'est sans AF. Je n'avais pas
réalisé. Merci...

Non, justement, pas tôt.

--
Pierre Maurette
Elohan
Pierre Maurette a écrit :
Elohan :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Et ça n'a donc rien à faire dans ce fil.

'Service.