Incroyable administration fiscale

Le
dmkgbt
Quand vous avez fini de déclarer en ligne, vous pouvez cliquer sur le
"J'aime" de Facebook et tweeter votre bonheur :

http://cjoint.com/?CEBnQWhNdJ3

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Dominique wrote:
Quand vous avez fini de déclarer en ligne, vous pouvez cliquer sur le
"J'aime" de Facebook et tweeter votre bonheur :

http://cjoint.com/?CEBnQWhNdJ3

je ne sais pas si ça a une importance quelconque mais on voit
nom/prénom/numéro fiscal sur la capture d'écran.
Gode Shave The Ghouisne
Le #25436792
Laurent a voituré :
Dominique wrote:
[...]

je me demande qui c'est isabelle dutailly elle a des homonymes facebook
linkedin scoopit viadeo en tout cas on peut même lui téléphoner d'après
les pages blanches
dmkgbt
Le #25437742
Laurent
Dominique wrote:

> [...]

je ne sais pas si ça a une importance quelconque mais on voit
nom/prénom/numéro fiscal sur la capture d'écran.

C'est la personne qui a balancé ce lien sur fr.misc.divers, hier :
quiconque pourrais faire avec son n° fiscal ...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Dominique wrote:

[...]

Ce qui ne vous a pas empêché de la traiter d'abruti. Votre seule
intervention sur fr.misc.divers depuis des mois. A croire que vous
leurkez et n'intervenez que pour vous montrer désagréable.

Ça commence à bien faire vos insultes. Si les gens comme vous
prétendent respecter le media, on comprend mieux pourquoi tout le monde
s'en va.