incroyable sur BFM

Le
fabious
Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner
par un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la
concorde, là ou est reuni la france qui vote UMP.
DePassage
Le #10595371
fabious a écrit :

Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner par
un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la concorde,
là ou est reuni la france qui vote UMP.

Tu veux insinuer quoi la ?

Rachid M'Barki le journaliste de BFM qui n'est jamais a l'aise dans une
foule, était accompagné de Céline Couratin

Quant au vigile il suivait le matos (Caméra etc)il a été vu aussi auprès
de Céline C.

Du reste ma voisine (marocaine) a trouvé que l'ambiance était
décontractée et que c'était assez coloré (meme sur scène)
claude bb
Le #10593101
"DePassage" 463e5746$0$21146$
fabious a écrit :

[...]

tien le F..., je parie (un carembar) qu'il va plus savoir quoi dire
DePassage
Le #10593061
claude bb a écrit :
"DePassage" 463e5746$0$21146$
fabious a écrit :
[...]

En fait ils ne doivent pas être les seuls à avoir un vigile ou une
sécurité vu la facon dont certains journalistes se sont fait bousculer
et aussi jeter à terre (notamment le cameraman de TF1) par les gorilles
au siège du PS le soir du résultat (images vidéos pour celui de TF1
dispo sur le 20h du site)
Maintenant ils prennent des précautions quelque soit l'endroit :-)