incroyable sur BFM

3 réponses
fabious
Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner
par un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la
concorde, là ou est reuni la france qui vote UMP.

3 réponses

DePassage
fabious a écrit :

Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner par
un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la concorde,
là ou est reuni la france qui vote UMP.

Tu veux insinuer quoi la ?

Rachid M'Barki le journaliste de BFM qui n'est jamais a l'aise dans une
foule, était accompagné de Céline Couratin

Quant au vigile il suivait le matos (Caméra etc)il a été vu aussi auprès
de Céline C.

Du reste ma voisine (marocaine) a trouvé que l'ambiance était
décontractée et que c'était assez coloré (meme sur scène)
claude bb
"DePassage" a écrit dans le message de news:
463e5746$0$21146$
fabious a écrit :

Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner par
un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la concorde, là
ou est reuni la france qui vote UMP.

Tu veux insinuer quoi la ?

Rachid M'Barki le journaliste de BFM qui n'est jamais a l'aise dans une
foule, était accompagné de Céline Couratin

Quant au vigile il suivait le matos (Caméra etc)il a été vu aussi auprès
de Céline C.

Du reste ma voisine (marocaine) a trouvé que l'ambiance était décontractée
et que c'était assez coloré (meme sur scène)

tien le F..., je parie (un carembar) qu'il va plus savoir quoi dire
DePassage
claude bb a écrit :
"DePassage" a écrit dans le message de news:
463e5746$0$21146$
fabious a écrit :
Un journaliste de BFM, de type maghrébin, doit se faire accompagner par
un vigile pour faire des interviews des quidams, place de la concorde, là
ou est reuni la france qui vote UMP.

Tu veux insinuer quoi la ?

Rachid M'Barki le journaliste de BFM qui n'est jamais a l'aise dans une
foule, était accompagné de Céline Couratin

Quant au vigile il suivait le matos (Caméra etc)il a été vu aussi auprès
de Céline C.

Du reste ma voisine (marocaine) a trouvé que l'ambiance était décontractée
et que c'était assez coloré (meme sur scène)

tien le F..., je parie (un carembar) qu'il va plus savoir quoi dire

En fait ils ne doivent pas être les seuls à avoir un vigile ou une
sécurité vu la facon dont certains journalistes se sont fait bousculer
et aussi jeter à terre (notamment le cameraman de TF1) par les gorilles
au siège du PS le soir du résultat (images vidéos pour celui de TF1
dispo sur le 20h du site)
Maintenant ils prennent des précautions quelque soit l'endroit :-)