incroyable expériences FR2

Le
ast
Bjr,

Je voudrais voir en ligne la dernière émission "Incroyables
expériences" diffusée le samedi 16 mai sur FR2.

Or France 2 dit que la video est en ligne:

http://programmes.france2.fr/incroyables-experiences/index.php?page=article&numsite044&id_article…34&id_rubrique047

"Vous pourrez retrouver l'émission en vidéo intégrale après la diffusion"

mais c'est faux, il n'y a rien !

Quelqu'un sait ou trouver cette émission ?

merci
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #19366371
ast se fendait de cette prose :

[...]

Pas mieux, il semble qu'elle ne soit pas encore en ligne Faut peut-être
attendre un peu.

--
LeLapin
Noex
[...]

Cela fait des mois que ces crétins de France Télévision diffusent après
chaque Faites Entrer l'accusé un clip qui annonce la rediff de
l'épisode sur Internet. A ce jour, jamais un seul n'a été diffusé sur
le site de France Télévision.
Capitaine Kuro
Le #19366501
ast wrote:
[...]

M6Replay.fr ou wat.tv XD
MarcoSR
Le #19367231

merci

Capitaine Kuro
M6Replay.fr

Une émission de FR2 sur M6 Replay ? Trop fort !!
LeLapin
Le #19369601
MarcoSR se fendait de cette prose :

C'était une boutade je suppose.

--
LeLapin
MarcoSR

Le lapin à la boutade, j'adore... :-D
Claude.Chataigneau
Le #19370681
"MarcoSR" 4a132ac1$0$17773$
LeLapin :
C'était une boutade je suppose.

Le lapin à la boutade, j'adore... :-D

On lui a déjà faite celle là, parles le lui plutôt du lapin aux piment, le
connaissant, il adore :-)
--
Claude

LeLapin

"MarcoSR" 4a132ac1$0$17773$
LeLapin :
C'était une boutade je suppose.

Le lapin à la boutade, j'adore... :-D

On lui a déjà faite celle là, parles le lui plutôt du lapin aux
piment, le connaissant, il adore :-)

Non moi c'est plutôt le civet, ça fait des lustres que je marine de
l'intérieur.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"MarcoSR" 4a132ac1$0$17773$
LeLapin :
[...]

A p'tit feux j'espère, un lustre = 5 ans, alors fais gaffes quand même.
--
Claude

--
LeLapin

RVG
Le #19385441
LeLapin a écrit :

"MarcoSR" 4a132ac1$0$17773$
LeLapin :

Et vous avez des champignons ? Où ça ?

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny