Incroyable mais vrai..

Le
Castagno
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !
K. Appoth and Gleizh
Le #26305594
Castagno a écrit :
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Toi, tu n'as pas besoin de bagnole pour laisser des traces de pneus en
poussant sur les freins ... lol
Serpil. M.
Le #26305596
Ça, c'est un comble.. C'est pas une vanne..
On s'est arrêté dans une boulangerie, prés d'Annecy..
J'ai demandé à la boulangère si elle avait de la brioche..
Elle m'a envoyé péter.. !

Moi je me suis arrêté au banc de poissonnerie, j'ai demandé à la
poissonnière pourquoi sa moule sentait la crevette, elle m'a répondu :
"Ben vous savez, nous quand on fait les marchés, pour l'hygiène, c'est
pas facile, forcément".

--
rien
Castagno
[...]

C'est pas des conneries, je voulais juste deux parisiens et une brioche.
Si je demande deux pains pas trop cuits, çà va être interprété comment..
--
K. Appoth and Gleizh
Le #26305628
Castagno a écrit :
"Serpil. M." 540204f3$0$1984$
[...]

Il paraît que le boulanger lui a pétri les miches puis il a enfourné
une grosse baguette mais il n'est sorti que deux bâtards après cuisson.
Il s'tannait les cube l
Le #26305841
"K. Appoth and Gleizh" lttf8k$1eu$
Castagno a écrit :
"Serpil. M." 540204f3$0$1984$
[...]

grosse baguette mais il n'est sorti qu'un bâtard après cuisson, le fameux
Serge !