Incroyable le prix des imprimantes ! HP à 33 euros neuf...

Le
ch.delplanche
Salut !
J'ai acheté une HP à médiamarkt pour 33 euros !!!!

Impossible de l'installer sur le quicksilver mac enfin, je sais
l'installer mais elle n'imprima pas. prévue pourtant pour 10,5

Elle communique bien est reconnue mais n'imprime rien
Note j'ai eu le même problème avec mes trois HP 3820
Je ne comprends pas

Mais sur le portable pc cela a marché ! Sous windaube 7

Triste que cela ne marche pas sur mon G4 en 10.5.8

Je ne comprends pas comment on sait faire une imprimante HP en plus à ce
prix !

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/CH340C_190x170.jpg

incroyable

On la trouve ici : à 39 euros !
http://www.pixmania.be/be/fr/7102941/art/hp/imprimante-encre-couleur.htm
l?srcid523&Partenaire=google_ppc_be&CodePromo=oui&mctag=ref_goog_1346
&nopopup=1

Optez pour une imprimante performante à prix plancher avec la HP Deskjet
1000 !

Simple d'installation via son port USB 2.0, cette imprimante Deskjet
1000 d'HP s'allume en quelques secondes et prend en charge la
technologie HP Thermal Inkjet pour une utilisation déconcertante de
facilité.

Efficace, la Deskjet 1000 imprime en noir et blanc avec une résolution
jusqu'à 600 ppp, et en couleur avec une résolution jusqu'à 4800 par 1200
ppp. Et pour répondre à tous vos besoins, pour vos travaux rapides, la
Deskjet 1000 imprime jusqu'à 5 pages par minute en noir et blanc et 4
pages par minute en couleur. Et encore 4 fois plus vite en mode
brouillon !

Conçu dans le respect de l'environnement avec 30% de plastique recyclé,
cette imprimante HP Deskjet 1000 est économe en énergie et en
consommation d'encre : jusqu'à 1000 pages A4 peuvent être imprimées
mensuellement !
****

Pour moi qui n'imprime quasi jamaisje ne voulais pas mettre beaucoup
de sous
Ai-je fait une bonne affaire ?

Bye
Tosh

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
Le 01/10/11 22:43, Delplanche Christophe a écrit :
[...]

Les fabriquants donnent quasiment les imprimantes, et matraquent sur le
prix des cartouches d'encre, vendues au prix du Chanel.

--
pehache
JP

Bon, ce qu'il faut aussi savoir est que si tu prend les caractéristiques de
durée de vie / nb de pages des consommables ce sont pour des cartouches
neuves ..........celles fournies avec la machine généralement sont remplies
50%, j'ai même vu du 10%.
sebastienmarty
Le #23811271
Delplanche Christophe
Pour moi qui n'imprime quasi jamais...je ne voulais pas mettre beaucoup
de sous...
Ai-je fait une bonne affaire ?

Bien sûr que tu as fait une bonne affaire, puisqu'elle ne fonctionne
pas.

--
[SbM]
ch.delplanche

Bien sûr que tu as fait une bonne affaire, puisqu'elle ne fonctionne
pas.

Sur le pc elle fonctionne parfaitement...
Mais pas sur mon mac... mais je pense que cela vient du Mac et pas de
l'imprimante. Il date déjà mo G4
Je ferai donc au besoin un transfert par clé usb. pas compliqué.
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
sebastienmarty
Le #23811401
Delplanche Christophe
Salut !
J'ai acheté une HP à médiamarkt pour 33 euros !!!!

Impossible de l'installer sur le quicksilver mac... enfin, je sais
l'installer mais elle n'imprima pas. prévue pourtant pour 10,5

Tu as regardé chez HP s'il y avait un driver dispo ?

--
[SbM]
ch.delplanche

Maintenant oui.. sans trop y croire.... et ...Super ! J'ai quand même
essayé avec un driver trouvé sur le net ci-dessous et cela marche
!!!!!!!!!!!!!!

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang en&cc=us&prodNameIdD8667&prodTypeId972&prodSeriesIdD8666&swLang=8
&taskId5&swEnvOID!9

je suis content !
Ben... lundi je vais aller en chercher encore une... ainsi j'aurai une
imprimante pour mon Mac et une autre pour mon pc

La vie est belle !

Mais allez comprendre pourquoi cela n'a pas marché avec le cd
d'installation fourni avec l'imprimante...
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
mloiseau
Le #23813561
Delplanche Christophe
Ben... lundi je vais aller en chercher encore une... ainsi j'aurai une
imprimante pour mon Mac et une autre pour mon pc

Tu ne peux pas la partager ?
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

Tu ne peux pas la partager ?

Cette option est possible...mais elle n'est pas activée.
Mais je n'ai pas les machines en réseau.
Mon pc se connecte en wifi et mon mac en rj45

Mais comme en principe je n'imprime presque jamais .. je ne me pose pas
de question.
Disons qu'un 2° imprimante est une sécurité si je manque d'encre dans
l'une, je passe sur l'autre.
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano/
sebastienmarty
Le #23813881
Delplanche Christophe
Michel L.

> Tu ne peux pas la partager ?

Cette option est possible...mais elle n'est pas activée.

Pourquoi ?

Mais je n'ai pas les machines en réseau.
Mon pc se connecte en wifi et mon mac en rj45

Donc ils sont en réseau ?

--
[SbM]
mloiseau
[...]

Avec un petit routeur (certaines box Internet le propose) tu as ton
réseau.

Sinon, je me dis qu'il n'est pas bien difficile de déplacer l'imprimante
d'un point à un autre en cas de besoin.

Enfin disons que je n'achèterais pas deux imprimantes.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/