Incrustation logo

J.Guy
Bonjour,
Avec magix vidéo deluxe2 je voudrais incruster un logo dans un angle de mon
film.
Quelle est la meilleure méthode.
Merci.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Mic. Archambault
J.Guy @wanadoo.fr> a écrit dans le
message : bmj6h2$rnm$
[...]

Crée ton logo sur fond noir (ou autre), mets ce "titre" sur une
piste et étire sa longueur.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
J.Guy
"Mic. Archambault" a écrit dans le message news:
3f8d26d0$1$2807$

> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
La seule partie du légume qui ne passe pas dans le mixer c'est le

Merci Michel simple et rapide.