Incrustation logo sur série d'images

Le
Bingo
Bonjour,

Dans un dossier j'ai un certain nombre d'images *.jpg

Je recherche un moyen simple et automatisé pour incruster sur chacune de ces
images un logo *.gif ou *.jpg, avec de préférence le choix de l'endroit de
l'incrustation.

Merci pour vos réponses.
Éric B

Perso, pas trouvé plus simple, rapide et léger :
http://www.virusphoto.com/342-bordermarker-traitement-par-lot.html

M'en sert pour bordure et signature.

Je l'avais téléchargé là : http://vuesdunord.com/BorderMarker.htm mais le
lien semble mort, donc voir au-dessus.

[...]