Inde - Portrait - n°3

Le
Tom
Bonsoir à tous,

La dernière avant une pause :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg

Votre avis ?
Après, je vous laisse tranquille un moment - lol -

Pour mémoire et si ça vous intéresse, voici les dernières versions des 2
premières :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0165NB4.jpg
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0062_3.jpg

Merci à tous de vos contributions. Je dois le dire, je m'en suis enrichi
enfin je l'espère :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)
philippe briot
Le #1837748
"Tom" news:472b5794$0$28531$
Bonsoir à tous,

La dernière avant une pause :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg

Votre avis ?

Ha, hé bien celle là, j'aime bien.

j'aime bien aussi celle de la mère Thérésa :

http://www.worth1000.com/cache/gallery/contestcache.asp?contest_id818

Philippe

Ricco
Le #1837741
philippe briot wrote:
[...]

moi aussi, j'aime bien, pour le fond, en revanche je le trouve trop clair,
comme pour la première je trouve que ca fait pas naturel, et ca donne une
imprssion trop dense pour le personnage, je tenterai un rééquilibrage, ca ne
doit pas être trop compliqué, ca me rappelle les maquillages à
l'agrandisseur avec le photographe qui vient voir, in recommance un essait,
il revient, mais c'était infiniment plus difficile, je ne regrette rien :=)
--
Ricco

Daniel Rocha
Le #1837740
Tom wrote:
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg
Votre avis ?

J'aime bcp, la compo.

Je regrette juste un tout petit peu le mur au fond qui se confond un
peu avec la ptite fille.

Après, je vous laisse tranquille un moment - lol -

Pourquoi ?! Fait comme tu le sent ! :)

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0165NB4.jpg

Pour moi le traitement ne fera pas rattraper le principal défaut de cette
photo
(son cadrage qui coupe le bas).

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0062_3.jpg

J'aime bien, mais je pense que le fond est trop présent, et tu aurais peut
etre du te baisser pour les photographier.

Enfin voila :)

--

alsace
Le #1837735

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Tom" 472b5794$0$28531$
[...]

Le #1837734
alsace wrote:
[...]

comme tu dis, moi je trouve le fond trop clair, Daniel, lui trouve qu il est
trop présent, comme quoi :=)
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1837724
"Tom" 472b5794$0$28531$
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg

Votre avis ?
Après, je vous laisse tranquille un moment - lol -

oulàlà ...mega super top....j'adore....

- suffisante pour se passer d'une serie
- technique impec
- l'attitude inattendue
- le fond

bref...

jpw
472b87b9$0$32754$

"Tom" 472b5794$0$28531$
[...]

pareil pour moi

jpw

Jean-Pierre Roche
Le #1837698

La dernière avant une pause :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg

Votre avis ?

Tu vois bien que tu pouvais faire mieux :-)))

Après, je vous laisse tranquille un moment - lol -

Si c'est du même tonneau tu peux continuer ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1837689
Bonsoir ¢ tous,

La derni│re avant une pause :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0466NB_3_DXO2.jpg
J'aime bien la pose de la petite et son regard direct mais un peu

farouche, caché par les cheveux.
D'un autre coté, bien qu'il soit blanc et flou on a le regard attiré par
le Taj, ce qui fait qu'il y a deux pôles dans la photo qui se concurencent.

Noëlle Adam.

Ricco
Bonsoir ¢ tous,

La derni│re avant une pause :

[...]

c'est ce que je disais au départ, au moins nos avis se rejoignent pour une
fois, mais il me semble que la dernière version a été éclaircie sur la
petite fille ?
Ricco