Inde - Portrait n°5 - retour au N&B !

Le
Tom
Bonsoir à tous,

5ème portrait, il termine cette première série. Et c'est pourquoi il se
nomme "Au revoir".

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0925NB2.jpg

Ai-je besoin de vous dire que je suis retourné au N&B ? Cela dit, je n'avais
pas d'intention "couleur" pour celle-ci :o))

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Ricco
Le #1836868
Tom wrote:
[...]

tu aurais dû commencer par là, c'est la meilleure

--
Ricco

Ricco
Le #3388091
Tom wrote:
[...]

Le #1836867
"Ricco" de news: fh2b3a$mit$
Tom wrote:
[...]

Au contraire, c'est pour ça que je l'ai gardée pour la fin ;)

Merci Ricco, tu me fais plaisir :-)

--
A bientôt,
Tom

Tom
Le #3388081
"Ricco" de news: fh2b3a$mit$
Tom wrote:
[...]

jpw
Le #1836866
"Tom" 4734b0b0$0$19652$
"Ricco" de news: fh2b3a$mit$
Tom wrote:
[...]

pas pour moi la mise au point sur la mais avec le visge flou aurait été
meilleure

amha

jpw

jpw
Le #3388071
"Tom" 4734b0b0$0$19652$
"Ricco" de news: fh2b3a$mit$
Tom wrote:
[...]

Le #1836865
Tom wrote:
"Ricco" message de news: fh2b3a$mit$
Tom wrote:
[...]

mes commentaires n'ont jamais eu pour but, intention de t'être désagréable,
tu as je pense souhaité obtenir des retours sans concessions, sinon quel
intérêt ?

Ricco

Ricco
Tom wrote:
[...]

Le #1836863
"jpw" 4734b1fe$0$960$
"Tom" 4734b0b0$0$19652$
Tom wrote:
[...]

C'est pas stupide au point que j'ai hésité. Enfin ... ce dernier point ne

prouve rien !
Mais voilà, j'ai fait un choix différent.

amha

jpw

--
A bientôt,
Tom

Ricco
"Tom" 4734b0b0$0$19652$
Tom wrote:
[...]

en fait, tu vois, moi j'e prefère répondre spontanément, sur mon impression,
je n'ai pas détaillé :=)

--
Ricco