Inde - Portrait - "Cache Cache"

Le
Tom
Bonjour à tous,
(publié sur frp et frpn, suivi sur les 2)

Après un premier portrait (j'y reviendrai peut-être plus tard), en voici un
second : "Cache cache"
Inde - Agra - Red fort - 2007

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0062.jpg

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1837927
Bonjour ¢ tous,
(publi← sur frp et frpn, suivi sur les 2)

Apr│s un premier portrait (j'y reviendrai peut-↑tre plus tard), en voici un
second : "Cache cache"
Inde - Agra - Red fort - 2007

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0062.jpg

Votre avis ?

Le jeu de regards est très bien !

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3381831
[...]

Le #1837921
Bonjour "YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

[...]

Merci ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #3381801
[...]

Pierre Pallier
Le #1837908
Hello, Tom a écrit dans
[...]

J'aime bien aussi, ça commence à faire "copinage", d'ailleurs.
(au fait j'ai bien reçu ton chèque, merci)
Juste que je virerais bien une toute petite bande en haut, histoire de faire
gicler le n'importe quoi en haut à gauche. Du coup faut aussi virer une
p'tite bande à gauche pour garder le carré, mais ça se tient.

(publié sur frp et frpn, suivi sur les 2)

C'est pas bien.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3381691
Hello, Tom a écrit dans
[...]

Le #3381641
Bonjour Pierre,
Hello, Tom a écrit dans
[...]

Ca va ? le montant, je veux dire. C'est bien comme on a dit, hein ? 1/12

chaque mois, c'est ça ?

[...]
Vu ! Pffff ... je l'avais même pas vue celle là ... J'y go !

(publié sur frp et frpn, suivi sur les 2)

C'est pas bien.
Bin ... la dernière fois, j'ai eu une remarque pasque, que suivi sur frp.

Alors je tente autre chose ;)
Mais je reviendrai à l'origine.

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Merci :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #1837903
Bonsoir, "vincent" news: 4728ba22$0$5069$
[...]

Le fond me gène un petit peu. dommage qu'il ne soit pas flou.

Bin ... la dernière fois, c'était trop flou. Alors là, j'ai laissé - lol -

Nannn, sans blague, je voulais situé le jeu entre les deux enfants. Et j'ai
laissé de la profondeur à la PDV. Mais peut-être un peu trop ? Perso, j'aime
comme ça.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr

[...]

[...]