Inde - quelques portraits

Le
Tom
Bonsoir,

Après quelques mois d'absence et "quelques" réglages, voilà enfin publiée
une 1ère série pour laquelle je vous avais sollicités
Inde - quelques portraits
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/index.htm

Avec du vieux on peut faire du neuf ? En même temps, je n'avais pas
finalisé voilà qui est fait !

Merci de vos avis et commentaires.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Questions / Réponses high-tech
MJK
Le #6991111
[...]

Le traitement N&b est superbe . Bravo!

Daniel Rocha
Le #6991101
Tom wrote:
Bonsoir,

Chalut,

Après quelques mois d'absence et "quelques" réglages, voilà enfin
Avec du vieux ... on peut faire du neuf ? En même temps, je n'avais
pas finalisé ... voilà qui est fait !

Je trouve que tu cadres bien trop haut, mais c'est quand même
réussi. J'ai une préférence pour le n&b :)

Jean-Claude Péclard
Le #6992781

Merci de vos avis et commentaires.

De très belles images, qui ont toutes une certaine force. (des N+B
magnifiques) Pour ma part je trouve que l'ensemble aurait été bien plus
fort s'il n'y avait pas cette impression de dispersion que me donne, 1
image couleur et 2 photos allongées.
Je n'aime pas être inondé de photos à parcourir en vitesse, alors une série
de 6 photos, ça me plait.

--
Salut,
Jean-Claude

68
Le #6993741
ok pour la couleur pas le n. et b.

"Jean-ClaudePéclard" groupe de discussion : 5mo5jneosftt$.1camacd5l8yhl$

[...]

eric
Le #6993721
Tom wrote:
[...]

qu 'y a t il eu de changé depuis la première parution ?

eric

Tom
Le #6994231
bonjour "MJK" 485186ca$0$894$

Le traitement N&b est superbe . Bravo!
Merci ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #6994221
Salut Daniel,
"Daniel Rocha" 4851899a$0$5075$
Tom wrote:
Bonsoir,

Chalut,

Je trouve que tu cadres bien trop haut, mais c'est quand même
réussi. J'ai une préférence pour le n&b :)
Ah ? Je vais regarder ça pour mieux comprendre et je reviens :-)

Merci ;-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #6994211
"Jean-Claude Péclard" news: 5mo5jneosftt$.1camacd5l8yhl$

[...]

Là, tu as raison. Mais je n'ai pas encore trouvé comment agencer sans trop
rajouter de dossiers. J'aime maintenant faire que le visiteur ne se perde
pas dans un dédale de dossiers, avec trop de photos. Et du coup, je
rassemble. Peut-être y gagnerais-je à faire un dossiers Portraits N&B et un
dossier portraits couleurs à la racine du site, indépendament des pays
visités. J'ai déjà une partie "portraits" mais elle a elle aussi ce défaut
... Je réfléchis à tout ça. Pas facile d'organiser.

Je n'aime pas être inondé de photos à parcourir en vitesse, alors une
série
de 6 photos, ça me plait.
Bin, ça rejoint ce que j'écrivais plus haut. Je pense effectivement qu'il

faut limiter chaque publication.

Merci.

--
Salut,
Jean-Claude

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
Le #6994871
Bonjour "68" news: 485224aa$0$933$
ok pour la couleur pas le n. et b.

Ca veut dire : la photo couleurs te plait mais pas celle en N&B ?

"Jean-ClaudePéclard" de groupe de discussion : 5mo5jneosftt$.1camacd5l8yhl$

[...]

Le #6994861
Bonjour "eric" nGp4k.5585$
Tom wrote:
[...]

A l'époque, j'avais publié les photos les unes après les autres pour avoir
quelques commentaires, rassembler des idées. Dans cette série complète cette
fois, je m'en suis inspiré et j'ai effectué quelques retouches ici ou là sur
l'ensemble, et surtout sur les lumières de chacun.

Il faudrait que je publie une série "avant/après" pour que cela soit
visible. Mais en fait, c'est le résultat qui m'intéresse. C'est pour cette
raison que je ne l'ai pas fait.

eric

A bientôt,
Tom