Indépendance, journalisme, réglements de comptes et déontologie [was:Re : Ca balance grave...]

CubaLibre
"Olivier Aichelbaum" <acbm@ARETIRER.acbm.com> a écrit dans le message de news:40decbd7$0$3141$626a14ce@news.free.fr...
> CubaLibre wrote:

> Vous entretenez les calomnies qui sont à l'origine de la merde
> dans ce forum, et après vous vous plaignez des conséquences.

Je ne me plains que d'une chose : Avoir payé 2 euros pour un journal
qui m'avait habitué a autre chose que de la presse de caniveau.

Quand à l'indépendance, aux vues de tes derniers exploits, le doute
n'est plus vraiment permis.

--
CubaLibre
www.confidentiel.net

--
CubaLibre
www.confidentiel.net
"Quand Clinton mentait, personne n'en mourait"

Ewa (siostra Ani) N.

[...]

Il y a de la concurrence qui en parle... mais à la différence de
"Virus Informatique" le menu du pique-nique est révélé :

http://www.quellesconnes.com/~martine/mariekarine/verole.php

Ewcia

--
Niesz