Indesign CS3

Jonathan
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Adobe creative suite cs3.
En effet, quand je lance Indesign, l'application se ferme pendant le
chargement du Splash Panel!
Apparemment c'est un problème de droits car en administrateur local, tout
fonctionne.
Mais je me log avec un utilisateur réseau (qui à les droits administrateur),
impossible d'ouvrir l'application!
Le serveur est un SBS 2003. J'ai déja téléphoné chez microsoft et ils m'ont
dis que le problème venait d'une configuration du serveur! (impossible dans
savoir plus sans payer 300.- euro)!!!

Encore merci pour votre aide

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

lors de l'installation du logiciel, avez-vous bien sélectionner "pour tous
les utilisateurs" ?
Est-ce que vous vous connectez en RDP(TSE) ou bien en local sur le serveur
(avec le compte administrateur)?

Votre SBS est controleur de domaine, c'est une mauvaise idée de s'en servir
aussi comme serveur d'application.
Vous devriez avoir un second serveur pour utiliser Indesign.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU