Indestructible

7 réponses
Blade
Bonsoir à tous
Suite à la désinstallation d'un logiciel Easy CD Creator sans faire de pub,
il me reste un dossier de zéro octet qui ne veut pas être supprimer (message
: accés refusé).J'ai essayé avec Locked Files Wizard, ensuite en mode sans
échec, puis en invite de commande sans échec, toujours pareil impossible à
supprimer.Par contre je peux le déplacer mais impossible dans un autre
lecteur ou dans la corbeille.Si vous avez une autre solution je suis
preneur.
Merci d'avance.

7 réponses

JF
*Bonjour Blade* !
(news:4638f944$0$27373$)

Bonsoir à tous
Suite à la désinstallation d'un logiciel Easy CD Creator sans faire de pub,
il me reste un dossier de zéro octet qui ne veut pas être supprimer (message
accés refusé).J'ai essayé avec Locked Files Wizard, ensuite en mode sans
échec, puis en invite de commande sans échec, toujours pareil impossible à

supprimer.Par contre je peux le déplacer mais impossible dans un autre
lecteur ou dans la corbeille.Si vous avez une autre solution je suis
preneur.
Merci d'avance.

Le déplacer dans un dossier et supprimer le dossier.
Autre solution : http://ccollomb.free.fr/unlocker
(qu'il n'est pas nécessaire de laisser installé ensuite)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Laurent Jumet
Hello Blade !

"Blade" wrote:

Suite à la désinstallation d'un logiciel Easy CD Creator sans faire de pub,
il me reste un dossier de zéro octet qui ne veut pas être supprimer (message
: accés refusé).J'ai essayé avec Locked Files Wizard, ensuite en mode sans
échec, puis en invite de commande sans échec, toujours pareil impossible à
supprimer.Par contre je peux le déplacer mais impossible dans un autre
lecteur ou dans la corbeille.Si vous avez une autre solution je suis
preneur.

Peut-être roxyzap.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ATHA
Bonjour
roxyzap.exe ??? inconnu su Google et pour ce qui est de le déplacer dans un
autre dossier pour le supprimer, ça ne marche pas non plus.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Blade !

"Blade" wrote:

Suite à la désinstallation d'un logiciel Easy CD Creator sans faire de
pub,
il me reste un dossier de zéro octet qui ne veut pas être supprimer
(message
: accés refusé).J'ai essayé avec Locked Files Wizard, ensuite en mode
sans
échec, puis en invite de commande sans échec, toujours pareil impossible
à
supprimer.Par contre je peux le déplacer mais impossible dans un autre
lecteur ou dans la corbeille.Si vous avez une autre solution je suis
preneur.

Peut-être roxyzap.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ATHA
Bonjour à tous
J'ai trouvé une bidouille à mon problème qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a
marché chez moi et qui pourra peut- être en aider certain sans prétention
d'avoir découvert quelque chose.Voilà pour supprimer ce dossier je l'ai
partagé en réseaux et à ce moment là j'ai pu le supprimer.
Bonne journée à tous.

"Blade" a écrit dans le message de news:
4638f944$0$27373$
Bonsoir à tous
Suite à la désinstallation d'un logiciel Easy CD Creator sans faire de
pub, il me reste un dossier de zéro octet qui ne veut pas être supprimer
(message : accés refusé).J'ai essayé avec Locked Files Wizard, ensuite en
mode sans échec, puis en invite de commande sans échec, toujours pareil
impossible à supprimer.Par contre je peux le déplacer mais impossible dans
un autre lecteur ou dans la corbeille.Si vous avez une autre solution je
suis preneur.
Merci d'avance.

Pat
Mais c'est un bug de Windows ces fichiers verrouillés ou bien y a t il une
explication ???
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pat,
tu nous disais :
Mais c'est un bug de Windows ces fichiers verrouillés ou bien y a t
il une explication ???

Perso, j'aurai fait un "scandisk" également.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

ATHA
Bonsoir
j'avais fait un scandisk , défragmentation et nettoyage base de registre,
analyse antivirus,antispy, bref tout le complet et je vous assure que seul
ma bidouille m'a dépanner.

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut Pat,
tu nous disais :
Mais c'est un bug de Windows ces fichiers verrouillés ou bien y a t
il une explication ???

Perso, j'aurai fait un "scandisk" également.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -