index alphabétique

gilou60
bonjour =E0 tous
je cherche une m=E9thode pour construire un formulaire=20
avec des onglets bas=E9s sur le principe d'un r=E9pertoire.
Dans ces onglets je vais y inscrire mes titres de livres=20
ou de dvd par exemple .

Donc par rapport =E0 cette id=E9e ,peut-on mettre autant=20
d'onglet que l'on souhaite dans un formulaire ?

Peut-on dans un champ avec un format lienhypertexte faire=20
appel =E0 un formulaire ?

Mon id=E9e est qu'une fois le titre selectionn=E9 dans=20
l'onglet je puisse visualiser une couverture ou une=20
jacquette (qui serait sous forme d'=E9t=E9t ou de=20
formulaire )par le biais du lien .

si des exemples existent je suis preneur.
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

avec des onglets tu n'y arriveras pas, il en faut beaucoup trop.
regarde dans nos archives, sous la page:
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&q=gestion+biblioth%C3%A8que&btnG=Rechercher&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.access.*

--
@+
Raymond Access MVP

"gilou60" a écrit dans le message de
news: 1a1d01c532ca$0dc62840$
bonjour à tous
je cherche une méthode pour construire un formulaire
avec des onglets basés sur le principe d'un répertoire.
Dans ces onglets je vais y inscrire mes titres de livres
ou de dvd par exemple .

Donc par rapport à cette idée ,peut-on mettre autant
d'onglet que l'on souhaite dans un formulaire ?

Peut-on dans un champ avec un format lienhypertexte faire
appel à un formulaire ?

Mon idée est qu'une fois le titre selectionné dans
l'onglet je puisse visualiser une couverture ou une
jacquette (qui serait sous forme d'étét ou de