Index avec lien hypertexte vers l'entrée d'index (ou de table ?)

Thierry P F
Bonjour à tous,

Je souhaite transformer une table d'index crée à partir de champs { XE
"texte" } qui fait apparaître "texte" et numéro de page, une table où les
mêmes "texte" et numéro de page apparaîtraient mais où chaque ligne serait
un lien hypertexte vers l'entrée.

J'ai essayé avec les champs {TC "texte" } : le résultat souhaité est
obtenu... à condition que le nombre d'entrées {TC "texte" } soit limité :
en effet quand le nombre d'entrées est important, Word ne répond plus (je
n'ai toutefois pas déterminé la limite au delà de laquelle le blocage
intervient).

Auriez-vous une meilleure piste à me proposer ?

Merci d'avance.

Thierry

Anacoluthe
Bonjour !

'Thierry P F' nous a écrit ...
[...]

Pas de liens hypertexte dans un index : peut-être dans la version 14 ? :-p
Certains ont fait des macros plus ou moins complètes pour ça ...
Ça dépend surtout de la complexité de votre index (classement
alphabétique, plusieurs entrées identiques, sous-entrées...)

Anacoluthe
« Quand on montre la lune, le singe regarde l’index »
- Proverbe indou

Thierry P F
Bonsoir Anacoluthe,

Merci pour votre réponse qui allège mon acharnement dans la recherche de LA
solution. Dommage, ça semblait bien parti les champs TC ;-)... :-(

Bien cordialement.
Thierry

Bonjour !

'Thierry P F' nous a écrit ...