Index CDX sur une table DBF attachée

PierreB
Bonjour,
J'attache une table DBF avec ses index CDX en suivant la procédure normale.
Cependant, après avoir fait des ajouts dans cette table via Access2003,
lorsque je retourne dans le programme d'origine dont dépend cette table DBF,
les nouvelles données s'affichent seulement si je réindexe la table. De toute
évidence les index ne se mettent pas à jour dans Access.

Auriez-vous une solution à ce problème? Est-ce que les index CDX sont
reconnus par Access?
--
Pierre B (Sherbrooke)

3stone
Salut,

"PierreB"
> [...]
| évidence les index ne se mettent pas à jour dans Access.
|
| Auriez-vous une solution à ce problème? Est-ce que les index CDX sont

Je ne crois pas que Access puisse générer les index CDX.

Mais, il semble que la solution soit d'utiliser le driver OLEDB de FoxPro.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP