Index : champs non indexés

Le
Jean-Luc
Bonjour,
j'observe diverses anomalies lors de la génération des index de mon document
.docm sous Word 2007:
- certains champs correctement indexés n'apparaissent pas dans la TDM
- des numéros de page ne sont pas corrects
- certains mots sont visibles dans l'index mais pas à la page indiquée

Que dois-je vérifier ?

J'ai utilisé l'UserForm de Geo pour générer quatre index dans mon document.

Cordialement,
Jean-Luc
Jean-Luc
je viens de constater que la TDM génère des numéros de page différents selon
qu'on est en mode "Afficher tout" ou pas. Est-ce normal ?

Cordialement,
Jean-Luc

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de
[...]

Circé

Je ne sais pas ce que tu appelles le mode "Afficher tout", mais il ne
faut pas oublier que les entrées d'index sont en caractère masqué, mais
que, par défaut, elles sont affichées. S'il y a beaucoup, ça change
forcément la pagination.
Donc, pour avoir une vue qui correspond à la réalité, il ne faut pas
afficher les caractères masqués.

Circé
http://faqword.com

Jean-Luc vient de nous annoncer :
Bonjour,
[...]

Le #20562531
Ok Circé,
je pensais que la pagination était indépendante de l'affichage des
caractères masqués. Effectivement, il y a une masse d'entrées d'index et
tout se décale. Vraiment pas pratique lorsque je dois vérifier les entrées
pour les corriger (désactiver, aller à l'endroit à corriger, réactiver,
corriger, désactiver, etc.)

La commande "Afficher tout" dans 2007 est l'icône qui représente la fin de
paragraphe. Elle indique Ctrl+8 comme comme raccourci clavier, mais ce
raccourci ne fonctionne pas.

Cordialement,
Jean-Luc

"Circé" news: