Index change de format quand on le refait

Yann Erwann
Bonjour,

J'ai corrig=E9 les formats de l'index (police 11.
Quand je reconstruis l'index, il me remets toujours format=20
de police 9.
(j'ai corrig=E9 le format en partant de "aucun". La mise =E0=20
jour des champs ne casse pas la mise en page, seulement=20
lorsque je reconstruit l'index avec puces.

Merci
Yann

Yann Erwann
Merci de cette information que je ne connaissais pas.

J'ai changé à partir en effet de cette index. Je le
faisais précédemment à partir de style et mise en forme.
Dnas les deux cas, cela aboutit au mêm résultat : je le
callz à 11, il rebascule à 9 quanf je recrée l'index.

Merci quand même poir la rapidité de la réponse et la
pertinence.

Yann

J'ai corrigé les formats de l'index (police 11.
Quand je reconstruis l'index, il me remets toujours
format

de police 9.
(j'ai corrigé le format en partant de "aucun". La mise à

.