index des chapitres au début d'un gros document

2 réponses
Hilary
Bonjour,
Je souhaite indiquer comme titre chaque début de chapitre pour ensuite le lister comme index au
début du gros document.
je cherche depuis hier et je ne trouve pas le "truc".
Comment faire ?
J'ai Microsoft Office Word 2007.
Merci d'avance.

2 réponses

Geo
Bonjour à Hilary qui nous a écrit :

Bonjour,
Je souhaite indiquer comme titre chaque début de chapitre pour ensuite le lister comme
index au début du gros document.
je cherche depuis hier et je ne trouve pas le "truc".
Comment faire ?
J'ai Microsoft Office Word 2007.
Merci d'avance.

Je pense que ça s'appelle une table des matières dans Word :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257.html

--
A+
Hilary
"Geo" a écrit dans le message de news:
Bonjour à Hilary qui nous a écrit :

Bonjour,
Je souhaite indiquer comme titre chaque début de chapitre pour ensuite le lister comme index au
début du gros document.
je cherche depuis hier et je ne trouve pas le "truc".
Comment faire ?
J'ai Microsoft Office Word 2007.
Merci d'avance.

Je pense que ça s'appelle une table des matières dans Word :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257.html

--
A+

merci geo, j'ai réussi avec les onfos que tu as données.