index.dat

Le
Patrick
Bonjour,

comment vider ce qui se trouve dans la dossier "index.dat" qui se trouve
dans : C:Documents and SettingspersoCookies ?
Ce dossier contient des liens que je ne connais pas mais aussi des adresses
telles que "Cookie:perso@www.auto-ies.com".
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Pierre TORRIS
Le #20514011

http://www.ptorris.com/outils.php#delcookies

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

merci, mais il y a un problème car voici ce que j'obtiens en voulant
télécharger le fichier :
"Le fichier demandé n'est pas reconnu
Le fichier n'existe pas. Vérifiez éventuellement son extension !
Si vous venez d'un autre site, merci de prévenir son Webmaster"
Cordialement.
DJ
Le #20515051
allez voir
http://fr.downloadstock.net/Scurit-et-confidentialit/Autres/Indexdat-Analyzer.html
il supprime tout
a+

--
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles

[...]

Le #20516121
"DJ"
allez voir
http://fr.downloadstock.net/Scurit-et-confidentialit/Autres/Indexdat-Analyzer.html
il supprime tout
a+

Bonsoir,
merci, je suis allé télécharger le fichier en question, installé et lancé.
En fin de compte, il n'efface pas les fichiers mais leur contenu, c'est cela
? ou alors j'ai fait une fausse manipulation ?
[...]

JF
Le #20516111
Origine du message :
poster)
Patrick :

[...]

Pour supprimer un index.dat il suffit de le faire depuis un autre
compte admin. La session concernée étant fermée bien entendu.

--
Salutations, Jean-François
DJ

--