Docteur Jekyll
Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si j'indique 2
ou 4 colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas compte du nombre
de colonnes. Les pages sont bien indiquées.Merci de votre aide
Geo
Le #1738146

[...]

Y compris en aperçu pour impression?
Si vous précisiez votre version, ça permettrait éventuellement de faire
des réponses plus précises.

--
A+

Docteur Jekyll
Le #1720883
Merci de la réponse. J'utilise office 20003
"Geo"

[...]

Le #1720882
Désolé, ça apparait bien en affichage avant l'impression. Merci tout marche
maintenant