Hélène
Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel dans
mon texte (ex. intervention et interventions), est-ce que je dois les
marquer individuellement ou il existe une façon de faire plus rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!
Geo

[...]

Ça dépend de ce que vous voulez faire.
Si c'est pour les regrouper sur la même entrée d'index, vous pouvez
utiliser le marquage auto qui vous permettra aussi de renvoyer sur le
même index : Insertion, INSERTION, etc, voire des mots similaires comme
insérer...

--
A+

Hélène
C'est exactement ce que je veux faire : je veux renvoyer interventions sur
l'entrée d'index intervention. Alors, de quelle façon je dois m'y prendre?
Merci encore!

"Geo"

[...]

Circé
Le #1730887
Bonsoir Hélène,

Tu crées une entrée d'index pour intervention, et tu cliques sur
Marquer tout.

Puis tu crées une entrée d'index pour interventions, tu cliques dans la
zone de saisie "Renvoi", et après le mot "Voir", tu tapes Intervention.
Tu cliques sur Marquer tout.

Par contre, si dans ton index, tu ne veux que le mot Intervention (sans
s), tu crées ton entrée d'index Interventions en supprimant le S, pis
Marquer tout.

C'est tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a formulé ce dimanche :
Bonjour,
[...]

Le #1730885
Bonsoir,
Ça fonctionne plus ou moins l'entrée d'index pour intervention; Word semble
ne pas l'ajouter pour chaque occurrence. En faisant des tests, je crois que
je vais opter pour marquage auto plutôt que le renvoi.
Merci pour ton aide!

"Circé"