Index

4 réponses
Hélène
Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel dans
mon texte (ex. intervention et interventions), est-ce que je dois les
marquer individuellement ou il existe une façon de faire plus rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!

4 réponses

Geo

Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel dans mon texte
(ex. intervention et interventions), est-ce que je dois les marquer individuellement ou
il existe une façon de faire plus rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!

Ça dépend de ce que vous voulez faire.
Si c'est pour les regrouper sur la même entrée d'index, vous pouvez
utiliser le marquage auto qui vous permettra aussi de renvoyer sur le
même index : Insertion, INSERTION, etc, voire des mots similaires comme
insérer...

--
A+

Hélène
Bonjour,
C'est exactement ce que je veux faire : je veux renvoyer interventions sur
l'entrée d'index intervention. Alors, de quelle façon je dois m'y prendre?
Merci encore!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel
dans mon texte (ex. intervention et interventions), est-ce que je dois
les marquer individuellement ou il existe une façon de faire plus rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!

Ça dépend de ce que vous voulez faire.
Si c'est pour les regrouper sur la même entrée d'index, vous pouvez
utiliser le marquage auto qui vous permettra aussi de renvoyer sur le même
index : Insertion, INSERTION, etc, voire des mots similaires comme
insérer...

--
A+

Circé
Bonsoir Hélène,

Tu crées une entrée d'index pour intervention, et tu cliques sur
Marquer tout.

Puis tu crées une entrée d'index pour interventions, tu cliques dans la
zone de saisie "Renvoi", et après le mot "Voir", tu tapes Intervention.
Tu cliques sur Marquer tout.

Par contre, si dans ton index, tu ne veux que le mot Intervention (sans
s), tu crées ton entrée d'index Interventions en supprimant le S, pis
Marquer tout.

C'est tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a formulé ce dimanche :
Bonjour,
C'est exactement ce que je veux faire : je veux renvoyer interventions sur
l'entrée d'index intervention. Alors, de quelle façon je dois m'y prendre?
Merci encore!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel
dans mon texte (ex. intervention et interventions), est-ce que je dois les
marquer individuellement ou il existe une façon de faire plus rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!

Ça dépend de ce que vous voulez faire.
Si c'est pour les regrouper sur la même entrée d'index, vous pouvez
utiliser le marquage auto qui vous permettra aussi de renvoyer sur le même
index : Insertion, INSERTION, etc, voire des mots similaires comme
insérer...

-- A+

Hélène
Bonsoir,
Ça fonctionne plus ou moins l'entrée d'index pour intervention; Word semble
ne pas l'ajouter pour chaque occurrence. En faisant des tests, je crois que
je vais opter pour marquage auto plutôt que le renvoi.
Merci pour ton aide!

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Hélène,

Tu crées une entrée d'index pour intervention, et tu cliques sur Marquer
tout.

Puis tu crées une entrée d'index pour interventions, tu cliques dans la
zone de saisie "Renvoi", et après le mot "Voir", tu tapes Intervention.
Tu cliques sur Marquer tout.

Par contre, si dans ton index, tu ne veux que le mot Intervention (sans
s), tu crées ton entrée d'index Interventions en supprimant le S, pis
Marquer tout.

C'est tout.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a formulé ce dimanche :
Bonjour,
C'est exactement ce que je veux faire : je veux renvoyer interventions
sur l'entrée d'index intervention. Alors, de quelle façon je dois m'y
prendre?
Merci encore!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour marquer une entrée d'index qui est à la fois singulier et pluriel
dans mon texte (ex. intervention et interventions), est-ce que je dois
les marquer individuellement ou il existe une façon de faire plus
rapide?
Merci d'avance pour votre réponse!

Ça dépend de ce que vous voulez faire.
Si c'est pour les regrouper sur la même entrée d'index, vous pouvez
utiliser le marquage auto qui vous permettra aussi de renvoyer sur le
même index : Insertion, INSERTION, etc, voire des mots similaires comme
insérer...

-- A+