carole0908
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'index.

Je voudrais le mettre à jour, mais uniquement les numéros de pages. Lorsque
je lance une mise à jour, il me remet toutes les entrées. Moi j'aimerai qu'il
se mette à jour sans tout reprendre. Car j'ai des modifications manuelle qui
sautent quand il reprend toutes les entrées.

Si vous avez des idées.

Merci.

carole0908
"carole0908" a écrit :

[...]

Précision, j'utilise word 2007.
Circé
Bonjour,

C'est pas la logique de Word, et c'est pas logique tout court...

La question serait plutôt de savoir ce que tu as fait manuellement et
pourquoi...

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, carole0908 a écrit :
[...]

carole0908
"Circé" a écrit :

> [...]

> se mette à jour sans tout reprendre. Car j'ai des modifications manuelle qui
> sautent quand il reprend toutes les entrées.

.
Bonjour,

J'ai fais des modifications manuelles, parce que je dois avoir un seul
index, mais avec trois types de données, des noms de personne que je garde en
police normale, des noms de lieux en italiques et des noms d'institutions
soulignés
Geo

[...]

Il y aurait une solution, c'est de faire trois index.

--
A+
Circé
Bonsoir,

Il se trouve que Geo a formulé :

[...]

Oui, c'est aussi mon avis que ce serait plus lisible.

Néanmoins, cela dit, je ne comprends quand même pas la demande de
Carole car un index respecte les modifications de mise en forme
(jusqu'à preuve du contraire)...

Circé
http://faqword.com
Geo
Bonjour

Néanmoins, cela dit, je ne comprends quand même pas la demande de Carole car un index
respecte les modifications de mise en forme (jusqu'à preuve du contraire)...

Si j'ai bien compris, une fois l'index généré, elle a modifié la mise
en forme de certains mots directement dans l'index.
A la régénération suivante, la mise en forme ponctuelle a disparu.

--
A+
carole0908
"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

en forme de certains mots directement dans l'index.
A la régénération suivante, la mise en forme ponctuelle a disparu.

Voilà, c'est tout à fait ça.

Je ne peux pas créer 3 index, car je suis limitée par le nombre de pages et
créer 3 index prendrait plus de place que d'avoir tout dans 1 seul.
Circé
Bonjour

carole0908 a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Donc, tu t'y es mal prise. Il faut que tu mettes tes formatages non pas
dans l'index, mais dans les champ XE et là ça ne bougera pas.
Tu aurais pu d'ailleurs utiliser la macro de Geo qui repère tous les
noms propres. On y aurait ajouté un truc de formatage.

Je ne peux pas créer 3 index, car je suis limitée par le nombre de pages et
créer 3 index prendrait plus de place que d'avoir tout dans 1 seul.

Tu pouvais les coller tous les trois...

Circé
http://faqword.com