INDEX - EQUIV

Le
Mike
Bonjour à tous

j'ai une base de données, du style ci-dessous, j'ai nommé la 1ère
colonne nom, la 2ème reference

NOM REFERENCE

eric chemin de la gare 44
tel 021 444.55.66"
jean chemin du roi 88
tel 8738383838383"

je désirerai après avoir créer une liste déroulante choisir un nom et
le systeme m'affichera la référence du choix, donc j'ai créer plus bas
ma liste déroulante et la formule suivante

a14=liste déroulante, et en b14 la formule ci-dessous

=INDEX(nom;EQUIV(A14;reference;0))

LE SYSTEME ME RENVOIE #N/A ???? ou est l'erreur ????

un grand merci de vos réponse et une bonne journée

Mike
Mike
Le #19059241
Hello,

j'ai trouvé il fallait prendre d'abord la référence:!!

=INDEX(reference;EQUIV($A$13;nom;0))

et voilou