Index ou Equiv

sten83
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des post a ce sujet mais impossible de
mettre la main dessus.

Mon problème, j'ai un tableau qui doit recenser des ventes une colonne pour
la date une pour le nombre de vente et une pour les tarifs.
Je voudrais que lorsque j'entre un nombre de produit dans la colonne vente,
le montant s'affiche automatiquement, la colonne montant faisant référence a
une liste placée sur une autre feuille.
Ex:
mon tableau des tarifs

1,00
1,50
2,00
2,50

mon tableau des ventes

Date Nbre Montant
5/02/08 3 2,00

le montant devra s'afficher automatiquement en fonction du nombre.

Merci de votre aide

isabelle
bonjour sten83,

en supposant que tu es nommé la plage tableau des tarifs avec insertion, nom, définir "tarif"
et que ce tableau commance à la ligne 1

en C2 la formule =INDEX(tarif;B2)

isabelle

[...]

Date Nbre Montant