INDEX EQUIV,EQUIV

ptck
Bonsoir

j'ai essayé La formule ci dessous qui ne marche pas si les zones nommées -
prixavril,prixart,prixdepot,- sont dans un classseur différent

=INDEX(prixavril;EQUIV(A3;prixart;0);EQUIV(N1;prixdepot;0))

il y aurai bien SI et rechercheV mais je crains qu'il y ai des erreurs
Dans le classeur de recherche j'ai un article un dépôt et un prix je
pourrais mettre ce fichier dans le classeur ou est est la formule mais j'ai
plusieurs classeurs donc copier dans chacun le fichier

y a t-il autre façon de faire?

merci

Jacky
Bonsoir,

Rajoute le nom du classeur:

=INDEX(NOMDUCLASSEUR!prixavril;EQUIV(A3;NOMDUCLASSEUR!prixart;0);EQUIV(N1;NOMDUCLASSEUR!prixdepot;0))

--
Salutations
JJ

%23s$