Index_Equiv_fonction_matricielle

christian
Bonjour à tous et toutes
J'ai un grand besoin d'aide; voici le pourquoi.
Données: Colonnes B,C,D,E > Coordonnées du point mesuré
Colonne K > numéro du point théorique (1 à 8) à trouver
R15 : Y15 > numéro de 8 socles (chaque socle comprenant 8
points théoriques (1 à 8)
P16 : Y31 > base de données
Problème: Trouver le numéro du point correspondant aux coordonnées du point
mesuré et se rapportant aux valeurs les plus proches de la base de données.

Pour plus de compréhension, voir le lien ci-après
http://cjoint.com/?kwpAq3uSov

En vous remerciant d'avance.

Christian

christian